Forfaits coaching

4 rencontres réparties sur 4 semaines consécutives : $425.
Il arrive parfois qu’une personne s’engage pour une série de quatre sessions une seule fois et bénéficie énormément de ces nouveaux outils, d’une vision claire et de nouvelles façons de penser qui répondent tout à fait à ses besoins.

Bien plus que
des rencontres !

Lorsque vous choisissez de vous engager dans une série de rencontres de coaching avec moi, cela implique beaucoup plus que de simplement vous présenter à votre rencontre une fois par semaine. Vous vous engagez dans un processus global d’intégration de ce que nous travaillerons durant chaque session : dans la façon dont vous pensez, comment vous fonctionnez dans votre vie quotidienne et dans le choix d’actions spécifiques à prendre afin de manifester les changements que vous souhaitez.


Témoignages

Après 4 semaines,
–  « Je constate que le travail que nous faisons ensemble influence mon implication dans ma relation avec mon amoureux. Je m’ouvre davantage. Ça c’est super !  J’arrive à mieux y croire et à faire confiance. Si j’ai le réflexe de prêter des intentions à une autre personne, je développe maintenant le réflexe de me rappeler de rester dans mes affaires ! C’est un excellent outil de travail pour moi. Ça m’aide particulièrement à mon travail.  Combien de fois suis-je dans leurs affaires dans une journée ! Je n’ose pas les compter. Heureusement, ça change. »

–  « Je veux témoigner de la grande compétence de Ghislaine Bélisle avec ses clients.  La première chose qui me vient en tête est la rigueur.  Pour une efficacité du travail que nous amorçons, Ghislaine s’assure toujours que notre compréhension et notre intégration sont bien assimilées.  Autant en coaching qu’en MLC.  Tout est clair et honnête.  S’engager avec elle signifie un changement en profondeur de nos schèmes de pensée.  Elle est soucieuse de l’évolution de notre processus de guérison, car elle aime nous accompagner jusqu’au bout.  C’est une belle clé vers la guérison, parce que les pensées nous accompagnent à tout instant.  Vivre cette expérience me permet d’être à mon tour dans la vérité totale, dans mon essence. Merci Ghislaine »
So  30 juin 2015

– « J’étais dans une période de ma vie ou plus rien n’avait de sens. Je me sentais épuisée, malade et profondément triste. La vie ne m’intéressait plus…
Je vivais à cette époque du harcèlement psychologique au travail depuis plusieurs années, des relations de couple difficiles qui se ressemblaient et j’avais l’habitude de me référer à des souvenirs malheureux de mon enfance … Mais je ne voulais plus vivre de cette façon !! J’avais sérieusement besoin d’aide.
J’ai alors pris conscience que pour m’en sortir je devais entreprendre une démarche considérable sur moi. J’ai donc décidé de m’engager avec Ghislaine à faire un travail important en utilisant différentes méthodes soit le EFT ou The Work de Byron Katie selon le besoin. Je me suis sentie encadrée de façon professionnelle avec beaucoup de patience et d’écoute de même que plusieurs suivis. A travers ces soins, j’ai guéri de vielles blessures, j’ai aussi appris à me connaître, à me respecter et à être à l’écoute de mes besoins. Ma vie a certainement changé, elle est plus facile et légère enfin.
Je considère que Ghislaine m’a sauvé la vie. »  N.L. 20 mars 2018

– « J’avais besoin d’aide pour me recentrer et pour surmonter des émotions envahissantes, une période particulièrement difficile de ma vie. J’avais beau lire des livres de croissance personnelle et savoir que c’était ma responsabilité de gérer mes pensées, mon “hamster” était beaucoup plus fort et je n’y arrivais pas en dehors de mes sessions de coaching. Le EFT que je connaissais, je n’arrivais pas à le faire seule dans les moments de grandes émotions. 

C’est pourquoi Ghislaine m’a proposé une autre approche du EFT, une manière plus simple, que je peux utiliser rapidement avec les mots qui me conviennent. D’avoir cet outil me rassure et me ramène à mon propre pouvoir de guérison. Dès que j’ai une émotion désagréable qui monte, je l’accueille, je la questionne, j’en prends la responsabilité et je fais “EJECT” avec le EFT simple. Toutes les cellules de mon corps comprennent la commande et la paix revient rapidement. Avec le EFT simple, je sais maintenant que j’ai un outil pour m’aider à surmonter les émotions qui autrefois me terrorisaient. Merci Ghislaine pour ton aide et pour ta grande générosité. » Namasté Marjolaine 🙂 xx

L’accompagnement de Ghislaine Bélisle au cours de ces quatre semaines m’a permis de faire une bonne exploration de certaines difficultés et de leur source. L’approche qu’elle utilise m’a semblé très efficace. Les prises de conscience que nous faisons nous amènent des affirmations qui vont toujours dans le sens d’un mieux être. Ghislaine est active dans le processus de prise de conscience. Elle travaille avec nous, pour nous.

Ana May

Après  2 cycles de 4 semaines …
Ce qui me vient quand je repense aux deux dernières rencontres, c’est la chance que j’ai eue d’avoir une consultation avec toi au téléphone lors des deux situations où j’ai projeté sur des élèves que je vois en suivi.

J’ai utilisé le type de paroles du EFT (même si… je m’accepte et m’aime complètement et profondément).  Cela m’a aidée. C’est un très bon outil pour moi. Un gros merci pour ta précieuse aide.  Je crois que ma rencontre de vendredi m’a fait du bien.  J’ai l’impression d’avoir libéré quelque chose d’important.

Hier, j’ai eu une assemblée générale.  J’étais toute seule à ma table.  Aux autres tables, ça pouvait déborder, certaines personnes s’assoyant entre deux tables.  J’étais en colère et avais envie de partir.  Puis, j’ai observé mes pensées pour découvrir que je me sentais « rejet » et je faisais de la projection sur mes collègues.  Ensuite, j’ai compris que je n’étais pas dans mes affaires quand je supposais que mes collègues m’avaient isolée volontairement.  La colère s’est résorbée!  Je suis partie calme chez moi et j’avais de l’énergie pour faire du yoga et me faire un bon petit souper.  Yeah !  Je vois des résultats concrets dans ma vie de tous les jours.

Merci Ghislaine, merci la vie!  Et même merci à mes collègues de me permettre de pratiquer.

Ana May  31 mai 2015

Voici à quoi vous attendre :

Au début, je vais vous aider à clarifier vos intentions, à identifier vos objectifs et les cibles plus urgentes à partir desquelles nous allons travailler. Au fur et à mesure des rencontres, il peut arriver que les cibles changent suite à de nouvelles prises de conscience que vous allez faire. Nous nous ajusterons en fonction de votre processus tout en restant alignés avec vos objectifs.

Dans les 24 à 48 h. suivant chaque session, vous m’envoyez par mail un « retour » afin de me partager ce que vous avez retiré de notre rencontre : prises de conscience que vous avez faites, nouvelle compréhension de ce que vous souhaitez intégrer dans votre vie… Tout ceci vous aide à beaucoup mieux intégrer ce que nous faisons ensemble.

Votre « retour » va émerger tout naturellement à partir de ce qui aura été travaillé durant la session et vous permettra de dégager les directions à suivre pour faciliter la suite de votre processus : cela pourrait impliquer de travailler à questionner une ou des pensées par vous-même, de vous positionner différemment dans une situation de votre vie quotidienne, des exercices écrits ou d’autres types d’actions.

À travers ces tâches que je vous proposerai ainsi que dans votre vie quotidienne, je vous invite à vous observer dans les moments où vous allez dévier, afin que nous puissions identifier les points de résistance qui pourraient se manifester. Vous êtes invité à ne pas vous juger mais plutôt d’être simplement témoin afin que nous puissions identifier quand et comment vous nuisez à votre processus et vous « ramener ».

Je réponds par mail à vos retours et vous oriente selon ce qui est approprié. Mes forfaits de coaching impliquent également que je suis disponible pour répondre à d’autres mails ainsi que pour des rencontres téléphoniques de 15/20 min. selon votre besoin.

En tant que membre de l’ANN, l’Association nationale des naturopathes, je peux émettre, pour les gens résidant dans la province de Québec, des reçus remboursés par les assurances pour toutes les approches que j’utilise.

Un commentaire ?  

Une question ?

Vous n’êtes pas convaincu(e) que Le Travail® puisse vous aider ?
Peut-être qu’une consultation gratuite vous aiderait ?
Ce serait une bonne idée de me contacter.